Le salon « déclarations » au Shangri-la Hotel, Paris

C’est au cœur de l’un des plus beaux palaces parisiens, le Shangri-La Hotel Paris, que s’est tenue le 14 janvier dernier le salon « Déclarations » : la seconde édition du lab de la cérémonie laïque. Organisée par l’agence de wedding planner MC2 mon amour, l’Atelier Preszburger a évidemment répondu présent à l’invitation.

Au « menu » de cette journée, placée sous le signe de l’engagement; ateliers DIY proposés par Emili Jolie, les Couronnes de Victoire, la Maison Guerlain (…) conférences de Nessa Buomono de La Mariée aux Pieds Nus, de Maëlis de La Fiancée du Panda, Magaly Zarka de MC2 mon amour, et rencontres avec des exposants haute gamme; Les Herbes Hautes, Le Printemps Mariage, Reem Acra, Delphine Manivet, Bucherer et bien d’autres.

A cette occasion, l’Atelier Preszburger a pu présenter trois de ses modèles dont un réalisé en exclusivité pour l’événement. Spécialement pour ce salon et avec la collaboration de la Maison Stern Graveur, les trois modèles luxe ont été imprimés et façonnés à l’ancienne en haute qualité; marquage à chaud, papier coton, impression typographique… rien n’est trop beau pour nos futurs mariés !

Par ailleurs, la veille du “lab de la cérémonie laïque”, les modèles Andras, Ronsard et Mansart ont chacun fait l’objet d’un shooting par trois grands photographes: Greg Finck, Céline Chhuon et Brian de French Grey photography… publications à venir.

En attendant, laissez-nous vous présenter à la fin de cet article, le modèle Andras; un faire-part poétique sur le thème des oiseaux de Paradis qui rejoint désormais le catalogue de l’Atelier Preszburger.

Crédit Photo : Libre Comme l’Art

MODÈLE ANDRAS

UNE RÉFLEXION SUR “Le salon « déclarations » au Shangri-la Hotel, Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *