« Sisterhood », une papeterie florale fine art

L’atelier Preszburger est fier de vous présenter le modèle exclusif de style fine art, créé dans le cadre d’un shooting inspiré et engagé, réalisé par la talentueuse Céline Chhuon.

Publié sur le blog de mariage américain Wedding Sparrow, la photographe portée par l’actualité & sa propre histoire, dresse un magnifique portrait autour de l’histoire de trois sœurs. Un shooting plein de grâce, d’humanité et de tendresse sur le thème de la diversité culturelle et de l’unité, auquel notre studio de création a été honoré d’être associé.

Pour se rapprocher au plus près à cette ambiance fraternelle & charnelle, l’atelier Preszburger a imaginé un modèle floral, poudré, tout en finesse et en délicatesse. Le faire-part, le menu et le carton réponse sont illustrés de roses sauvages dessinées au crayon et à l’aquarelle par Julien Preszburger. La papeterie, imprimée sur un papier coton blanc naturel, est mise en valeur par une calligraphie contemporaine. Le modèle sera bientôt disponible dans la collection mariage.

Retrouvez sur Wedding Sparrow, l’article complet, les photos ainsi que tous ceux qui ont collaboré au shooting : Carmencita Film Lab, Alexandra Manai, The Lace AtelierViolette TannenbaumOrchidée de SoieMyrtille Beck.

 

Crédit Photo: Celine Chhuon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *