Notre papeterie de mariage luxe sur le blog Style Me Pretty

Suite à sa participation au salon “déclarations”, organisé par MC2 Mon Amour, l’Atelier Preszburger est honoré et fier de vous annoncer sa première publication sur le blog de mariage le plus connu au monde  “Style Me Pretty”.

C’est dans le cadre à la fois luxueux et raffiné du Shangri-La Hôtel Paris que s’est déroulé ce premier shooting, par le photographe de renom, Greg Finck, connu et reconnu dans le milieu du mariage.

Inspiré par le palace parisien, Julien Preszburger a spécialement revisité pour l’occasion le modèle Mansart de son catalogue. Entièrement dessiné à la main, à la plume, ce faire-part de style Napoléon III fait entièrement écho à l’histoire du Shangri-La puisque c’était à l’origine la résidence de ce dernier. La couleur “bleu faïence” choisie par le créateur, n’est pas non plus un choix anodin, puisqu’il rappelle l’une des couleurs dominante des salles de ce prestigieux hôtel.

Fruit de sa collaboration avec la Maison Stern Graveur, le modèle a été imprimé en letterpress sur un papier coton de grande qualité, avec un marquage à chaud de couleur or jaune mat qui donne à cette invitation toutes ses lettres de noblesse.

Grâce à cette publication, l’Atelier Preszburger fait un pas de plus dans la cour des grands et la reconnaissance de ses pairs. Vous pouvez désormais retrouver son portfolio sur Style Me Pretty… de quoi faire rêver toutes les futures mariées !  

 

Crédit Photo :  Greg Finck

 

Crédit Video : Tuan Nguyen

MODÈLE MANSART

Retrouvez sur Style Me Pretty, l’article complet, toutes les photos ainsi que tous ceux qui ont collaboré au shooting :

Photographie : Greg Finck | Wedding planner : MC2 mon amour | Coiffure et Maquillage : Harold James | Robe : Le Printemps | Design Floral : Vella & Bret | Bouquet de fleurs et boutonnière : Floraison | Imprimeur : Stern Graveur | Lieu de réception : Shangri-La Hotel Paris | Alliance : Bucherer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *