THE Game : THE idée pour vos EVG & EVJF

Vous rechercher une idée originale pour un enterrement de vie de garçon (ça marche aussi pour les filles hein)… ? 😉 Nous avons l’idée originale et l’adresse qu’il vous faut ! Vous avez l’âme d’un Sherlock Holmes ? D’un James Bond ? Ou encore d’un Indiana Jones ? Le/la futur(e) marié(e) aussi ? Parfait ! Direction la capitale, métro Cardinal Lemoine chez “The Game”, pour tester un nouveau concept tendance : L’Escape Game !

Le principe est simple, formez une équipe de 3 à 5 joueurs (voir deux équipes de 5 joueurs maximum en compétition *) et choisissez votre mission : braquage à la française, retrouver une danseuse enlevée, éviter une collision au coeur d’une rame de métro, remettre la main sur un testament disparu dans les catacombes, plonger dans l’univers de Assassin’s Creed et traverser le temps, tenter le braquage du The Game Casino Royal *, ou encore d’un coffre surprotégé. Après avoir été briefé par un membre de la charmante équipe de The Game, il vous reste une heure pour tenter de venir à bout de la fameuse mission. Et croyez-nous : c’est pas du gâteau !

L’équipe de l’Atelier Preszburger a testé pour vous deux ambiances : l’enlèvement de la danseuse et le trésors des templiers… Première salle, première ambiance, celle du Paris des années 50, vous êtes dans la ravissante chambre de Lise, jeune danseuse, qui a été enlevée… Ces ravisseurs réclament un objet qu’elle aurait en sa possession… commencent alors 60 minutes d’exploration, de déductions, d’enquêtes… heureusement sa sœur vous fera parvenir, de temps à autre, quelques messages pour vous guider… une atmosphère pleine de nostalgie et plutôt girly, idéale pour les enterrements de vie de jeune fille… et les demandes en mariage nous a t-on dit ! Avis aux romantiques et aux hommes en quête d’une demande originale, car il est possible de remplacer les objets à retrouver par une belle bague de fiançailles ou tout autre objet en rapport avec le thème ou la suite de l’EVJF ou EVG.

Seconde mission testée et approuvée : Le trésor des Templiers ! Inspirée du jeu vidéo Assassin’s Creed de Ubisoft, la salle conserve son ambiance d’origine, grâce à un travail de partenariat avec les créateurs du jeu. Vous aurez une heure pour faire vos preuves en tant que nouveaux membres et réussir à mettre la main sur un objet précieux que possède l’ennemi… là encore il vous faudra mettre vos sens en éveil et travailler en équipe, ne négligez aucun détail… en espérant que vous n’avez pas peur de voyager dans le temps…

Vos meilleures armes seront : la communication, le sens de l’observation, la déduction sans oublier la coopération ! Attention cet article s’autodétruira dans 10, 9, 8, 7……………….💣

VOUS AVEZ AIMÉ CET ARTICLE? PARTAGEZ LE…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *